vendredi 3 février 2012

Paris face cachée

Vous pensiez tout savoir sur Paris ?

Détrompez-vous, notre capitale recèle de secrets bien cachés. C'est une ville si visitée que l’on pense en avoir fait le tour. Hormis tous les grands monuments historiques et les quartiers les plus populaires, la ville de Paris offre aux plus curieux l'opportunité durant 2 jours de découvrir des lieux emplis de mystères et de fantaisie.

Les 4 et 5 février vous pourrez accéder à la salle de contrôle des feux rouges parisiens, faire du zodiac en plein Paris, explorer de nuit les coulisses d’un stade mythique, pénétrer dans un temple franc-maçon, enquêter dans les égouts...


« Être underground, c’est savoir faire un pas de côté » nous rappelait Jean-François Bizot, le fondateur de radio Nova. C’est la démarche qu’ont choisie d’emprunter les concepteurs de l’événement Paris Face Cachée. Les lieux où se dérouleront les visites restent inconnus jusqu'à la date de l'évènement afin de préserver cet effet de surprise et rendre l'expérience d'autant plus insolite et incroyable.

Organisé par A Suivre Production, Paris Face Cachée  propose 50 expériences autour de trois thèmes : pénétrer l’interdit, expérimenter l’inédit et rencontrer l’inconnu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire